Sin'Teras
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 Les builds des invocateurs

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MessageSujet: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:03

(Edité a fur et à mesure)

Les differents Guides : Heal, DoT, Vampirisme, Acide. Ils auront
chacun une réponse comme emplacement, donc si vous en voulez un en
particulier, descendez la page ! Ces (mini)guides et été écrit pas
Illydian (Heal) Et moi pour le reste.

I) Introduction : Rôle de l'invocateur soin (Basé sur l'acide)


Son rôle est de soigner vous l'aurez compris =p L'invocateur peut
soigner de multiples façons, directement, sur la durée et en zone.
Amateurs de gros chiffres vous pourrez soigner bien plus qu'un prêtre
Smile Vous serez également là pour ressusciter vos camarades tombés ( y
compris si tout le monde vient à mourir via l'autorésurection) et vous
pourrez apporter un soutien non négligeable avec plusieurs
affaiblissements . Vous contribuerez également au dps de manière
relative car vous devez infliger des dégâts pour générer rapidement du
sang Smile

Mais n'ayez pas peur, soigner ne signifie pas être faible lorsqu'on se retrouve seul, loin de là !

II) Optimisation de son Invocateur

1) Les statistiques

a) En phase de Leveling

Ici le but est de bénéficier d'un maximum de dommages tout en gardant une foi assez élevée pour avoir de bons soins

20 % en perception et en foi sont un cap absolu à avoir en permanence
25% de critique
le reste en intelligence

Mettez tout vos points gagnés en chance ^^

b) Au level 40

/!\ il semblerait que depuis un certain patch, la
perception influe sur le soin également ! à ce moment la 10% est le
minimum requis et est prioritaire sur le reste !!!!


Il faut surtout s'orienter foi / critique pour soigner !

10% de foi à faire tendre vers 0 le plus possible (très dur à partir
d'un certain cap , mais déjà moins de 10% c'est bien, on va dire que le
cap maximum se situe entre 3 et 5%)
50% de chance de critique c'est pas mal :p
le reste en int

Si vous souhaitez faire quelques dégâts et meilleurs heals pensez à la perception !!!

20% et 10% si vous pouvez même !

2) L'arbre de compétences et les rubis

Je propose celui ci

http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx3cnavflx3s82w6y3sh4f10820yc18a2vs10
Je propose celui-ci.

C'est plutôt un arbre tourné solo / pvp tout en gardant les points
essentiels en heal
, à utiliser en leveling donc Wink néanmoins il est
encore viable à haut niveau , et est assez hybride, utile surtout pour
pvp et pve sans cs =p mais si vous faites du pve uniquement et que vous
ne souhaitez pas soloter, ect... vous pouvez déplacer certains points

un template full heal pve

http://allodsbase.com/en/talents#_3gx1ctjv7hx1s82w6y3sh7vw5y118e22vs10

/!\ Ce template a beau être très puissant en heal , il ne
vaut rien en solo !!! à réserver à ceux qui souhaitent pve seulement et
qui peuvent grouper régulièrement


Ces deux templates représentent deux extrêmes, l'un est hybride pvp pve et l'autre est full heal

Selon ce que vous cherchez (degré d'autonomie que vous
souhaitez avoir, faire du pve du pvp ou des deux), vous pouvez
utiliser l'un l'autre ou un
mix des deux, mais de manière générale ne dépensez pas des points qui
ne sont ni dans l'un ni dans l'autre Smile


III) Le grimoire du soigneur

a) Injection de Sang

Level 1 seulement . En effet c'est le sort qui vous permettra de
soigner au début de votre aventure, mais il deviendra vite obsolète
devant Sombre empathie à cause de son temps de cast

b) Sombre empathie

Votre sort à priori principal , pour une goutte de sang vous soignez
directement et en continu, vous pouvez le spammer vu son cout en sang
relativement bas .

c) Panacée

6 gouttes de sang pour un sort de zone de taré ^^ à utiliser pour
remonter la vie de votre groupe lorsque les dommages se dispersent un
peu sur tout le monde, aidera à maintenir le tank en vie également
(surtout combiné avec sombre empathie)

d) réanimation
Le coût en sang est élevé, 4 gouttes, mais c'est un soin de
secours parfait, essayez de l'avoir toujours préparé de manière à
pouvoir le lancer si le tank passe en dessous des 25% de vie, c'est le
seul moment ou il s'avère rentable !!!

e) La banshee

Vous devez toujours l'avoir sortie si vous désirez soigner ^^

Au niveau 1: elle draine l'adversaire et génère du sang
Au niveau 2: elle peut devenir invisible (pratique pour éviter qu'elle ne claque)
Au niveau 3: Un silence de zone

f) Vampirisme et Peste sanglante

deux sorts à utiliser pour générer des gouttes de sang, même si vous
en générez automatiquement via talent, il sera indispensable de vous
réapprovisionner avec ces sorts

Vampirisme vous soigne également, alors utilisez le en priorité si
vous prenez des dommages Smile sinon à utiliser dès que vous avez le temps
de le cast
Peste sanglante est instant et peut donc être utilisée pour générer
une goutte rapidement si besoin est, en tant normal renouvelez tout
simplement le dot

g) Pacte noir

Un sort de secours générant 5 gouttes de sang, à utiliser quand
vous en aurez vraiment besoin, de préférence au début du combat, peut
être que vous pourrez l'utiliser une deuxième fois si le combat
s'éternise Smile

h) acide corrosif

Gros gain de dps pour le raid, si aucun autre invo ne peut le placer vous devrez le faire

/!\ N'utilisez vos sorts les plus générateurs d'aggro ,
(sorts de
zone surtout) que si vous êtes sûr que votre tank a bien pris l'aggro ,
on ne le dira jamais assez un soigneur n'est utile que s'il est VIVANT.
Évitez de générer un surplus d'aggro en balançant des sorts de dégâts
si ce n'est pas nécessaire, ou en lançant Panacée à tout va, certains
sorts sont des sorts à utiliser dans des situations critiques
uniquement, ou quand le combat est bien avancé et que l'aggro du
tankeur est bien construite. Si vous avez le temps de soigner
manuellement chaque membre de l'équipe avec sombre empathie, préférez
cette méthode à Panacée (qu'on pourrait remplacer par "flemme")


IV) L'invocateur support en pvp

Vous aurez deux rôles : 1: tenir en vie vos mates par le soin et par les sorts de contrôle
2: assist et burst dps

1) Protéger ses compagnons

Je ne reviens pas sur le soin, c'est à peu près pareil qu'au dessus
Smile pensez juste à activer égide de sang car vous serez vite pris pour
cible sans doute Smile

a) Peur

Peur est un sort utile mais pas ultime, surtout avec son c de 1
minute. Gardez le en réserve pour vous dépétrer d'un ennemi qui
pourrait ralentir vos soins, ou utilisez le pour prendre l'avantage en
attaque (le temps de poser vos dots)

b) Neurotoxine

Lancez le sur un ennemi et continuez de le DoT, vous atteindrez
rapidement les 6 charges et lui ferez de bons dommages tout en le
stoppant net 3 secondes. Vu le temps de cast il vaut mieux éviter de le
lancer si l'ennemi est déjà sur vous.

c) Faiblesse

Ralentit un ennemi de 50% et tout son groupe peu après, très très
utile pour sauver vos attaquants à distance et vous même Smile si vous
voyez que le rempart de corps à corps devant vous s'effrite, prenez le
temps de lancer ce sort, lorsque vos alliés seront tombés et que les
ennemis s'avanceront vers vous et vos compagnons casters (et
éclaireurs) ils se traineront lourdement dans votre direction.
A utiliser à l'inverse lorsqu'un bataillon ennemi souhaite prendre la fuite, même si c'est moins prévisible Smile

d) Hurlement de mort

de gros dommages et ralentit l'ennemi de 50%, à utiliser pour
ralentir un ennemi et favoriser votre fuite ou celle d'un allié
(d'autant que c'est instant) ou pour rattraper un fuyard... mais ça
consomme 6 gouttes de sang alors allez y mollo :p

2) assist dps

a) Jet d'acide

Un sort destructeur !!! amélioré par talent il vous aidera vous et
vos alliés notamment sur les cibles affaiblies (vie < à 50%)

b) Putréfier et Fièvre errante

Instant et assez puissant, abusez en surtout de la fièvre, putréfier étant plus utile en 1 vs 1

c) L'hellion

Bah oui n'oubliez pas il dps mieux que la banshee !!! à sortir
impérativement si vous voulez faire des dégâts sauf contre un lanceur
de sort ou le silence justifie l'utilisation de la banshee !!!

Merci à Illydan pour ce super guide.


MàJ :
Au niveau de la section build / rubis petite MAJ

/!\

Voici trois templates :


http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx3cnavflx3s82w6y3sh4f10820yc18a2vs10
Je propose celui-ci.

C'est plutôt un arbre tourné solo / pvp tout en gardant les points
essentiels en heal,
vous avez vraiment tous les indispensables dans cette arbre ! il est
encore très viable à haut niveau , et est assez hybride, utile surtout pour
pvp et pve sans cs =p mais si vous faites du pve uniquement et que vous
ne souhaitez pas soloter, ect... vous pouvez déplacer certains points

============================================================================================================

Un second template beaucoup plus offensif !!! Ici vous perdez
beaucoup de puissance par rapport au template précédent au niveau du
sort Panacée et sur vos dots , mais votre jet d'acide devient une
véritable arme nucléaire !!! Vous gagnez de plus un fear amélioré à 21
sec de cooldown.
Définitivement le template idéal pour être un soigneur de combat en pvp et en pve !

Votre arsenal ne sera pas complet mais bien fourni , et vous
pourrez tenir les petites instances sans problème tout en assistant un
prêtre dans des raids .

Définitivement le template idéal si vous souhaitez rester indépendant et autonome à 100%


le lien :http://allodsbase.com/en/talents#_3hx3cnqnflx3s8200414fyff0820yc1082vs10
============================================================================================================

un template full heal pve

http://allodsbase.com/en/talents#_3gx1ctjv7hx1s82w6y3sh7vw5y118e22vs10

/!\ Ce template a beau être très puissant en heal , il ne
vaut rien en solo !!! à réserver à ceux qui souhaitent pve seulement et
qui peuvent grouper régulièrement. Ici vous avez tous les talents
indispensables et moins indispensables pour soigner , il est dédié
uniquement au soin ! A réserver aux personnes qui savent ce qu'elles
font


================================================================================================


Ces trois templates représentent plusieurs variations possibles ,
notez juste que si vous souhaitez renforcer vos dégats ce sera
forcément au détriment de vos soins et vice versa ! Ces trois builds
représentent trois façons de construire son soigneur (de combat , de
support , équilibré) . Vous devez faire votre choix parmi ces builds ,
ou bien encore si vous êtes un peu plus courageux construire le votre
en faisant votre propre équilibre qui correspondra le mieux à votre
façon de jouer Smile ces 3 builds peuvent ainsi vous donner des idées ^^
mais si vous êtes vraiment perdu suivez en un , si vous lisez bien sa
description et qu'elle vous convient , vous ne serez pas déçu Wink

Selon ce que vous cherchez (degré d'autonomie que vous
souhaitez avoir, faire du pve du pvp ou des deux), vous pouvez
utiliser l'un l'autre ou un
mix des trois , mais de manière générale ne dépensez pas des points qui
ne sont ni dans l'un ni dans l'autre Smile (dans l'optique d'un build basé sur le heal et le jet d'acide bien sûr)


/!\
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:04

Le build DoT.

Le principe : Vous aimez voir votre ennemi mourir doucement,
contaminer ses amis et même vous soigner involontairement tout en
pouvant envoyer quelques sorts à dégâts directs? C'est ici !

Les builds :

Full DoT/Heal (bien-sûr, DoT heal): http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx1sfaf0fx3s8ew6y3hg7nf0820y22vs10 ( Build essentiellement pour les joueurs groupés, solo faisable mais moins efficacement)

- Maitre Invocateur : Pour pas être une quiche en solo.
- Les sorts Basés durée/critique des DoT sont indispensables dans ce build.
- Peur améliorée pour passer le cooldown à 40 secondes environ.
(Vous en aurez besoin, mais pas assez de point pour le up level 2/3,
d'où le fait d'avoir utilisé le passif).
- Pacte tenebreux/sang en acide quand vous devrez heal, pas assez
d'utilisation de vampirisme et se passer de peste n'est pas un problème!
- Basé sur les critiques, Thanatologue devient interessant.

DoT/survivabilité : http://allodsbase.com/fr/talents#_3gx1sfqj0fx3s8uw6y3hg7n0413oy108220sc10

- Peur et Resurrection niveau 3 : Dans une build survivabilité, y'a pas mieux !
- Invoquer l'âme au cas où...
- Sombre Empathie pour vous (Votre survie, elle est assurée !)
- Ponction de vie améliorée au cas ou vous auriez besoin de sang rapidement.
- Les sorts de régéneration de sang pour vous heal.
- Présence effrayante pour plus de sécurité !
- Maître invocateur pour pas voir le pob débouler sur vous...

Les Cycles de DPS:

DoT/heal :
- Periode heal : Garder son pet à coté. Laisser le tank générer un
peu d'aggro et envoyer vos deux skills. Il aura deux régén et tiendra
quelques temps sans vous. Ca vous permettera de gerer les eventuels
aggro avec votre pet. Puis recommencer à Spammer sombre empathie et
Panacée quand elle est estompée.

DoT/survi :
Resurection -> Envoyer le pet -> Fièvre errante -> Acide
corosif -> Neurotoxine -> Putrefaction. Envoyer un vampirisme
et/ou un heal si besoin. Utiliser la peur en cas d'aggro.

Les moments d'utlisation :

Heal :
- En groupe
- En instance
- En PvP

Survivabilité :

- Instances où vous êtes DPS
- En solo
- En PvP solo

Selon votre orientation, vous pourrez choisir de monter l'un ou
l'autre des builds. Sachant que le premier est surtout pour les joueurs
exprimentés, connaissant plus ou moins les limites d'aggro et/ou de
mana (oui, ça arrive de pas voir se vider la barre à 300 km/h) Il est
deconseillé aux débutants. Le second correspond à tout le monde ; C'est
un build ou vous avez le dbvaroit de mourir, multi aggro,[...]. Vous
n'aurez jamais trop de problème !

Ordre de sorts à up :

DoT/Heal

Level 4 : Vampirisme level 2
Level 5 : Hellion level 1
Level 7 : Hellion level 2
Level 10 : Hellion level 3 (Reste un point)
Level 11 : Relaxation 1
Level 12 : Peur 1
Level 14 : Putréfaction 2
Level 16 : Egide de sang 2
Level 18 : Putrefaction 3 (Utilisation du point)
Level 19 : Sombre Empathie 1
Level 20 : Sombre Emptahie 2 (1 point supplementaire)
Level 21 : Panacée 1
Level 24 : Sombre Empathie 3
Level 25 : Panacée 2 (Gagné 2 points au level 25)
Level 28 : Panacée 3
Level 30 : Egide de sang 3 (Gagné un point en plus pour up 30)
Level 31 : Resurrection 1
Level 32 : Fièvre 1
Level 34 : Fièvre 2
Level 36 : Fièvre 3 (Gagné 1 point en plus pour le up 35)
Level 38 : Resurrection 2
Level 40 : Resurrection 3 (Gagné 2 points)

DoT/Survivabilité

Level 4 : Vampirisme level 2
Level 5 : Hellion level 1
Level 7 : Hellion level 2
Level 10 : Hellion level 3
Level 11 : Relaxation 1
Level 12 : Peur 1
Level 14 : Putréfaction 2
Level 16 : Egide de sang 2
Level 18 : Putrefaction 3
Level 19 : Sombre Empathie 1
Level 20 : Sombre Emptahie 2
Level 21 : Invoquer l'âme 1
Level 24 : Sombre Empathie 3
Level 26 : Egide de sang level 3
Level 28 : Peur level 2
Level 30 : Peur level 3
Level 31 : Résurrection 1
Level 32 : Fièvre 1
Level 34 : Fièvre 2
Level 35 : Résurrection 2
Level 38 : Fièvre 3
Level 40 : Résurrection 3

PS : Vous n'êtes pas obligés de suivre ça, mais c'est histoire de
pas avoir à choisir entre deux compétences et se rendre compte qu'on
aurait eu plus besoin de l'autre... Mes builds on été montés de cette
manière.
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Soul

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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:23

Voici mon build pour les intéressés malgrès que les points en heal ne soient pas très bien placés ceci n'est qu'un build de débutant ^^

http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx1ufql2fx1s82w6y3hg7vf4928y8e320sw3
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:54

Sincèrement, y'a rien à redire :

Tu as tous les sorts dont tu as besoin pour heal, juste manque de niveau, mais t'es aussi très bon en PvE. En gros tu nous a pondu un super build hybride. Smile
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:55

Alors personnellement je suis plus pour faire se template je le trouve beaucoup plus opti pour fat dsp dot

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#pNDPGJOAD:CFDBGBzCDEBGBDJCBDCFBzDBBBEDECDBGDDCGB
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:57

Ben... Se passer de virulence est déjà pas top dans une optique DoT mais prendre peste, est une trèèèèès grosse erreur :
- DPS pas
- Coute cher en mana
- Multiaggro

Okay, ça génère une goutte de sang, mais tu vas crever après Very Happy
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:57

Oui, surtout enlève Peste c'est un sort à garder niveau 1 au grand MAX affraid
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:07

Lol ba si vous partez dans cette optique go rerool ^^ parce que faut enlever Fièvre errante qui pool les mobs aussi !! du coup il reste 3 dots pas top pour un invocateur spé DOT ! ( impossible de mourir tu cale tes dots en appliquant peste et fièvre en dernier et quand sa tique,un petit Feindre la mort un sort qui ma sauver la peau plus d'une fois Wink )

C'est vrai que Peste sanglante coute cher en mana après tu dit sa dps pas je suis pas d'accord pour le moment il fait 1k5 dommages que j'ai booster avec les rubis pour avoir 1OO% chance de crit du coup sa fait du 3k toute les 7 sec moi je dit sa pique et surtout le plus fat est la régénération de sang ok c'est pas énorme mais combiner a la régénération passif du coup tu peut spam Hurlement de mort et sa c'est du skill ^^

Pour se qui est de virulence je n'en est pas besoin vue qu'il boost que la durée de Putréfaction et de Fièvre errante (les heal osef on parle spé dot ^^)! Avec ma Peste sanglante j'ai 100% de remettre Putréfaction et 30% avec Neurotoxine donc pas besoin de booster sont temps de dps vue qu'il sera toujours up sur la cible!

Du coup je perd juste un bonus de tps sur Fièvre errante mais bon 1 minute de dot c'est déjà assez long je trouve pas besoin de l'augmenter surtout avec 3 rubis (il y en a pas beaucoup Laughing )

Pour se qui est de mettre rang 3 a Peste sanglante c'est vrai que c'est pas une idée lumineuse je pense que dès la respé sera disponible je le mettrai rang 2 pas trop le choix a cause des points se qui nous donnerai ceci :

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#hNDPGJKAL:CFDBGBzCDEBGBDJCBDCFBzDBBBEDECDBGDDCGB

J'espère vous avoir fait changer d'avis xD
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:05

Lol ba si vous partez dans cette optique go rerool ^^ parce que faut enlever Fièvre errante
qui pool les mobs aussi !! du coup il reste 3 dots pas top pour un
invocateur spé DOT ! ( impossible de mourir tu cale tes dots en
appliquant peste et fièvre en dernier et quand sa tique,un petit
Feindre la mort un sort qui ma sauver la peau plus d'une fois Wink )

Bien... Non, tu DPS à combien sur tes autres DoT? Tu verras qu'au final, ça DPS pas.
On a fièvre dans une optique de PvP, PvE avec mob isolés. Jamais dit qu'on balancerai ça à tout va. Very Happy
Vu que toi tu nous parles de PvE et qu'il te reste du level à faire, j'imagine que tu envoies Peste à chaque fois...

C'est vrai que Peste sanglante
coute cher en mana après tu dit sa dps pas je suis pas d'accord pour le
moment il fait 1k5 dommages que j'ai booster avec les rubis pour avoir
1OO% chance de crit du coup sa fait du 3k toute les 7 sec moi je dit sa
pique et surtout le plus fat est la régénération de sang ok c'est pas
énorme mais combiner a la régénération passif du coup tu peut spam Hurlement de mort et sa c'est du skill ^^

Du coup, t'as passé virulance, qui te fait passer à 1M20 sur fièvre en PvP pour prendre un skill qui va te servir qu'en PvE parce que si tu comprends pas que balancer ce sort dans la masse, toutes les 7 secondes ça fait mal au mana, et tu peux pas transe.

Pour se qui est de virulence je n'en est pas besoin vue qu'il boost que la durée de Putréfaction et de Fièvre errante (les heal osef on parle spé dot ^^)! Avec ma Peste sanglante j'ai 100% de remettre Putréfaction et 30% avec Neurotoxine donc pas besoin de booster sont temps de dps vue qu'il sera toujours up sur la cible! Si peste sert à rien... Heu, t'as des heals DoT, deux Surprised >_<

Du coup je perd juste un bonus de tps sur Fièvre errante
mais bon 1 minute de dot c'est déjà assez long je trouve pas besoin de
l'augmenter surtout avec 3 rubis (il y en a pas beaucoup Laughing )

Ben, vu comment tu veux t'en servir...

Pour se qui est de mettre rang 3 a Peste sanglante
c'est vrai que c'est pas une idée lumineuse je pense que dès la respé
sera disponible je le mettrai rang 2 pas trop le choix a cause des
points se qui nous donnerai ceci :

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#hNDPGJKAL:CFDBGBzCDEBGBDJCBDCFBzDBBBEDECDBGDDCGB

J'espère vous avoir fait changer d'avis xD

Non Very Happy

ps : Putréfaction DPS plus... en 3 ticks (6 secondes) tu fais environ 270 pour 240 dans le calculateur Razz
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:33

en réfléchissant un peu peste sanglante me faisait économiser 130 de mana du fait de ne pas avoir a lancer Putréfaction. Mais 500 mana c'est vrai que sa pique du coup je vais surement partir sur sa


http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#hNDPHBCAP:DEDBGBzCDEBGJGBGBDEzDBBBEDECDBGDDCGB


Dernière édition par ryo le Mer 17 Mar - 10:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:36

Lol... C'est le build que j'ai Very Happy
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MessageSujet: Re: Les builds des invocateurs   Les builds des invocateurs I_icon_minitime

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