Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ d'Arcania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcania




Messages : 2
Points : 5185
Date d'inscription : 12/03/2010

Départ d'Arcania Empty
MessageSujet: Départ d'Arcania   Départ d'Arcania I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:09

Bonjour à tous,

J'ai quitté la guilde au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je pense que non et cela conforte bien mon choix de m'en aller.
En effet je n'apportais rien à la guilde et la guilde non plus. Trop de clans fermés mais cela ne m'étonne en rien vu que vous vous connaissez depuis longtemps. C'est surement moi qui ai du mal à m'y faire.
Je n'aime pas trop être un fantôme dans une guilde qu'on me réponde quasiment jamais quand je pose une question, le monologue n'est en rien ma tasse de thé.
Bref je préfère encore continuer tout seul cela reviens au même.
Je tiens quand même à en remercier quelques uns qui ont été sympa avec moi et qui ont fait un effort pour m'intégrer, comme Doucepresence, Malef et d'autre.
Bref je ne pense pas vous manquez, ni vous pénalisez donc tout va bien.
Je vous souhaite quand même bonne continuation.
Cordialement Arcania.
Revenir en haut Aller en bas
Niera

Niera


Messages : 12
Points : 5200
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Ussel en Correze

Départ d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Arcania   Départ d'Arcania I_icon_minitimeDim 28 Mar - 3:02

salut,

Bon je constate que tu n'as pas étais content d'intégrer notre guilde mais j'aimerais revenir sur certains points!
Pour ce qui est des clans hélas ceci est indépendant de notre volonté. Comme je l'ai dis à plusieurs d'entre nous, le fait d'avoir mumble nous permet de mieux nous connaitre et je regrette que tu es pensé que l'ont te mettaient de coté.

Pour ma part j'aimerai te dire que j'ai intégré la guilde il y'a seulement 1 mois et demi et personne ne m'a ignoré!

Ensuite dire que tu n'as rien apporté à la guilde je ne suis pas d'accord, tout le monde apporte quelque chose de soi, même si ton ressenti est négatif.
Pour ma part je trouve dommage que tu ne sois pas venus nous en parler avant de prendre ta décision de quitter la guilde, car nous aurions appris à te connaitre et crois moi nous ne sommes pas de mauvais bougres. (ont a des dents et des griffes mais ont s'en sert pas) Wink

Voilà, voilà et bien ecoute je ne te dirais pas, c'est nul comme decision reviens aprés tout tu sais ce que tu fais, mais sache que je trouve ça dommage!!

En attendant, bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 62
Points : 5258
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Départ d'Arcania Left_bar_bleue40/40Départ d'Arcania Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Invocateur

Départ d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Arcania   Départ d'Arcania I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:58

Je suis d'accord avec Niera, aussi sur le point "Venir parler avant de quitter" car je trouve cela déprimant que les membres quittent lorsqu'il y a un problème au lieu de venir en parler pour voir ce qu'on peut faire. Bon courage pour la suite, je t'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania




Messages : 2
Points : 5185
Date d'inscription : 12/03/2010

Départ d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Arcania   Départ d'Arcania I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:00

Effectivement mais quand le problème vient du fait qu'il n'y pas de feeling entre les membres c'est durs de remettre tout cela en question.

je ne veut pas faire mon capricieux, vous êtes une bonne guilde et vous êtes tous soudé, c'est à moi de changer dans ce cas, m'adapter, mais la s'en était trop. Je ne pouvais pas suivre vos conversations car elles ne portaient que sur des sujets soit de HL (quêtes ou autre) ou alors sur des blagues entre vous que je ne pouvais comprendre car souvent sur des faits antérieurs à ma candidature.

J'ai compris que je devais partir quand j'ai demandé de l'aide à un joueur IG, et qui m'a demandé si je n'avais pas une guilde pour ça .... et la j'ai vite compris effectivement que je n'avais même plus envie de demander de l'aide à la guilde tellement de fois on m'a ignoré, peut être involontairement je sais pas.

Vous m'avez aidé avant un peu, je ne dit pas le contraire. Mais moi qui ne demande pas souvent de l'aide surtout comparait à certain, bref j'ai été un peu gêné.

Donc en conclusion j'ai pas voulus en discuter avant de quitter parce que ce sont des choses qui ne se règle pas comme ça.
Honnêtement je vous en veux pas, je trouve cela bien d'être aussi soudé mais j'avais plus ma place.
Bref voili voilou.

Bonne continuation quand même les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Arcania   Départ d'Arcania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Arcania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Quartier Général :: Plaintes et problèmes entre les joueurs-
Sauter vers: