Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jeanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanne




Messages : 2
Points : 5163
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de Jeanne Empty
MessageSujet: Candidature de Jeanne   Candidature de Jeanne I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:42

Bonjour,

Je suis une amie d'Elsa qui a postulé dans votre guilde il y a quelques jours.

IRL
Je suis Jeanne , habite en Bretagne ou j'exerce une profession de santé et je tairais mon âge de peur de vous faire fuir.

IG
Je suis une tribaliste,aujourd'hui 26, qui tente de soigner son groupeet d'aggro les mobs avec Medor mon pet.
Je viens de commencer à herboriser.

J'ai été amenèe,pour des raisons professionnelles,à jouer sur la béta de Wow ouj'ai joué un guerrier pendant quelques années.
Je me suis mise,il y a 2 ans,à Dofus ouj'avais un perso 196(/200) qui a été piraté il y a 2 semaines. Ankama m'ayant répondu que c'etait de ma seule faute,j'ai préféré fermer mon compte.
Je prefere le Pve au Pvp encore que...
Je sais me servir de skype, etc mais écoutant souvent de la musique,il m'arrive d'être distraite.

Voila, en esperant pouvoir vous connaître mieux , Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 62
Points : 5257
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jeanne Left_bar_bleue40/40Candidature de Jeanne Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Invocateur

Candidature de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeanne   Candidature de Jeanne I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:51

Bonjour Jeanne, quelques points sont à discuter sur ta demande. Ton âge ne nous fait absolument pas peur étant donné que la guilde est ouverte à n'importe quel tranche d'âge. Ton ami est normalement bientôt recruté. Au niveau de mumble, j'aimerais que tu l'installes si tu nous rejoins (Ce n'est vraiment pas compliqué). J'aimerais aussi savoir ton temps de jeu par jour. Voilà j'espère une réponse rapide de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne




Messages : 2
Points : 5163
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de Jeanne Empty
MessageSujet: à propos de Mumble   Candidature de Jeanne I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:11

Bonsoir,

Merci pour la rapidité de votre réponse , Mulble ne me pose pas de probléme majeur , si toutefois on m'en explique le maniement eu égard à mes désastreuses compétences d'informaticienne ( pourtant quasi 20 ans ).
Mes disponibilités se limitent en semaine aux soirées aprés vingt heures et à un temps libre plus important en fin de semaine.
Cordialement, jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Niera

Niera


Messages : 12
Points : 5199
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Ussel en Correze

Candidature de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeanne   Candidature de Jeanne I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:28

Bonsoir Jeanne

Pour ce qui est de ton âge, comme l'a dit Soul il n'y'a pas de limite d'âge!!

Ensuite pour ce qui d'écouter de la musique en jouant pas de soucis tu n'es pas la seule, notre ami Lheann (c'est mon frère) fait de même! au pire si on arrive pas à te joindre on criera ton nom sur le canal guilde!!

J'attends ta réponse à la question de Soul pour me prononcer!
En attendant j'espère te voir très bientôt dans notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 62
Points : 5257
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jeanne Left_bar_bleue40/40Candidature de Jeanne Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Invocateur

Candidature de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeanne   Candidature de Jeanne I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:40

Mp moi in-game pour te faire recruter. (Basch ou Soul)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur

Excalibur


Messages : 62
Points : 5276
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jeanne Left_bar_bleue40/40Candidature de Jeanne Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Paladin

Candidature de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeanne   Candidature de Jeanne I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:23

Bonsoir,
Vous avez maintenant 7 jours pour nous MP in-game, sans quoi, nous nous verrons dans l'obligation d'annuler votre candidature.

Cordialement,
Excalibur.


Sujet concernant cette nouvelle règle : https://sinteras.forumgaming.fr/candidatures-validees-f11/important-en-attente-t85.htm


Merci de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sinteras.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeanne   Candidature de Jeanne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Quartier Général :: Recrutement :: Candidatures Validées :: En attente-
Sauter vers: