Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide Psionique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobzi




Messages : 3
Points : 5165
Date d'inscription : 28/03/2010

Guide Psionique Empty
MessageSujet: Guide Psionique   Guide Psionique I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:39

Bon alors! Vu qu'il n'y a pas vraiment de guide pour psionique je me lance Wink))

Libre à vous de rajouter des commentaires afin que je le modifie au fur et à mesure..
(Ah et je ne vais pas tout faire d'un coup non plus, étant un gros flemmard de par nature.. héhé Very Happy)

Tout d'abord, un build "de base", reprenant les "Must-have" des aptitudes du psionique, indispensables, aussi bien en pvp qu'en pve, ce build ne contient pas tous les rubis, il permet juste de mettre en évidences ces skills qui font la différence entre un bon psionique, et des triplés gibberlings manchots qui ne servent à rien ;D




NB: - Dans un soucis de clarté, je suis passé par l'aptitude "Esprit Tourmenteur" afin d'atteindre "Accélération Temporelle".. Hors, le fait d'infliger des DoT à la mort des jumeaux illusoires vous empêche de Mezz le mob pendant 10 sec (pour un DoT dérisoire en plus), déconseillé de passer par la donc, mais plutot de prendre son temps en faisant le tour. Smile

- L'aptitude "Langue Morte" ne doit être prise qu'après avoir passé la zone des Frontières Gelées, car les dégats reçus à cause du froid polaire vous active Silence en boucle. (En plus, entre nous, foutre silence en pve reste un peu useless ^^)


Voilà donc pour cette première partie du guide, qui conviendra aux personnes voulant créer "leur build" sans pour autant louper des trucs utiles. (Et fun à utiliser en plus Razz)


PS: Ce build ne contient que les rubis, je ferai l'arbre de talents plus tard, avec des explications plus approfondies suivant mes choix, mais ça, ce sera pour la deuxième partie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Psionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide de l'invocateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Infos :: Guides/Aides-
Sauter vers: