Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le guide de l'invocateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le guide de l'invocateur Empty
MessageSujet: Le guide de l'invocateur   Le guide de l'invocateur I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:00


Le guide de l’invocateur by Xaga/Malef :


Ce guide n’est pas parfait, il n’a pas prétention d’être infaillible. Je vous laisse donc le critiquer, voir, apporter quelques modifications.

1 : Le prologue.

L’invocateur est une classe à tout faire (Heal, DPS, Tanking, etc..). Il a l’art de contrôler des pets (= ses invocations). Selon sa race, il pourra : les soigner, les rendre plus fort voir même lancer un DoT (=dégâts dans le temps) sur les ennemis, qui va soigner les membres du groupe.

2 : Les builds.


Il y en a 2 principaux : Heal (Tank), DoT.

Le build DoT : basé sur l’intel, la perception et la chance. Il dispose de quelques DoTs très puissants.
Pour ce build je conseil d’avoir environ 30% de coup critique, 15% Maximum de coups resistés et le reste en intel et en sagesse.
Voici un build : http://allodsbase.com/en/talents#_3gx1ufir0ex1s8v0c1080y3hg7n10820y1o8220sw3.
Ce build n’est pas entièrement consacré aux DoT tout de même, d’une part pour ceux aimant le PvP, qui vont avoir du mal à avoir du sang ou être longs à tuer les ennemis (ce qui est dangereux pour vous). Je n’ai pas prit la fièvre pour son coup en mana et son effet assez useless (sauf le sang mais dans tous les cas on aggro 36 mobs comme ça ou les gens de l’arène nous foncent dessus). Les rubis sont presque entièrement là pour aider les DoTs.

Mon cycle : Lance pet-> Neurotoxine-> Acide Corrosif-> Fièvre-> Putréfaction-> Vampirisme-> Hurlement-> Vampirisme. Et si besoin recommencer le cycle.
Hurlement et Vampirisme pour les dégats directs et le sang!

Heal : Basé sur l’intelligence, la foi et la perception ; il peut heal aussi bien qu’un prêtre… Avec ses régénérations (panacée, sombre empathie) ses skills pour lancer les sorts plus rapidement… il est un très bon heal ! Je conseil au minimum 15% de coups résisté, 20% de heal atténué (foi). Le reste en intel et en sagesse selon vos besoins.
Voici un build : http://allodsbase.com/en/talents#_3hx1efpf1hx4fvg41080y1g7ve4108y108200vw3.
Tous les sorts de heal au level 3 et les rubis pour leur optimisation. Acide corrosif pour diminuer l’armure ennemie (il faut bien pouvoir xp). La banshee et le squelette au level 3 : le squelette pour tancker (et donc le heal) et le banshee si pure heal puisqu’elle pompe du sang.

3 : Les pets.

Nous avons : Le squelette : Tank.
La banshee : Soutien.
Le zombie : DPS .

Capacités : Le squelette : désarme ; renverse. (level3)
La banshee : Invisibilité TANT qu’elle ne tape pas ; pompe le sang.(level3)
Le zombie : Aucune

4 : L’équipement.

Nous sommes uniquement en tissu… Le mieux serait de privilégier l’inteligence et la perception avec le stuff, une petite touche de sagesse. Monter la chance à chaque niveau une ou deux pièce d’équipement pour atteindre le % requis. Pourquoi ? car les pièces en chance sont uniquement en chance… ex : gant **** 36 défense, 4 perception, 3 intel. Gant **** 36 défense, 4 chance et donc cela gâcherait les doubles stats accessibles autrement.

5 : Le PvE.

L’invocateur peut à peu près tout se soloter. Il n’aura aucun problème pour les quêtes… Il peut même –si bien stuffé- se soloter des boss rouges de son level pour le peu qui heal son pet.
Pour tout ce qui est principe des techniques d’xp, c’est au dessus.

6 : Le PvP.

Même principe qu’en PvE, sauf que puisque nous sommes en tissu, les gens nous attaquent nous et pas notre pet : nous ne tenons pas longtemps. La parade :
-pour les casters : Rester à distance des aoe et courir autour d’eux en lançant des DoT, il ne peuvent pas nous cibler.
- pour les CàCs : Courir de loin en lançant ses DoT et neurotoxine particulièrement en chaîne. Il ne peuvent pas nous atteindre et vont mourir à petit feu avec le pet.

7 : Épilogue.
Bref, comme vous l’aurez compris, l’invocateur est une classe particulièrement puissante MAIS technique à jouer en PvP. Elle se débrouille très bien et PvE et est très appréciée en groupe.

Merci d’avoir lu ce pâté et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ryo

ryo


Messages : 15
Points : 5201
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le guide de l'invocateur Left_bar_bleue40/40Le guide de l'invocateur Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Invocateur

Le guide de l'invocateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'invocateur   Le guide de l'invocateur I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:45

Plop Malef,


Tu vas m'en vouloir ^^ mais il y a 2 erreur majeur !

La première la benshi suce le sang au lvl 1 invisibilité lvl 2 et silence lvl 3

La suivante moins importante mais quand mm un peu c'est au nivaux de ton cycle dps.

Au début rien a dire, pose des dots après du fait vampirisme hurlement vampirisme! La tu pourrais optimiser et lancer Hurlement puis vampirisme x2 sa te permet de gagné 2 goute sang afin de rester full goute tous le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide de l'invocateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'invocateur   Le guide de l'invocateur I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:11

Pardon pour ma banshee, et quand je parle de vampi/Hdm bien-sûr il faut les spammer autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide de l'invocateur Empty
MessageSujet: Re: Le guide de l'invocateur   Le guide de l'invocateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de l'invocateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Psionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Infos :: Guides/Aides-
Sauter vers: